Le guide de votre bien-être à domicile

Acupressure

Les appareils de massage par acupression

acupressure

© Ebullientben

Pour répondre aux besoins de la vie moderne, certains points d'acupressure sont traités par la neurostimulation transcutanée électrique ou au laser.
  1. Les effets de l'électro acupressure
  2. AcuOne: l'acupressure électro naturelle
  3. « AcuOne » pour arrêter de fumer
  4. « AcuOne » pour mincir

L'acupressure étant une thérapie par massages des points énergétiques, la stimulation électrique ou par infrarouge aide efficacement à atteindre les zones sensibles et douloureuses.

Les effets de l'électro acupressure

Lors de la stimulation des points, il se produit dans le corps une réaction de défense de l'organisme qui cherche à maintenir son intégrité. Cette réaction biologique favorise l’auto guérison par la sécrétion d'endorphines. L'électro acupressure est appliquée sur certains points définis, la stimulation est répétitive et constante. Grâce à des traitements réguliers d’acupressure, le corps va activer quotidiennement ses capacités de régulation sans aucune aide extérieure.

AcuOne: l'acupressure électro naturelle

Le système AcuOne se présente sous forme d'un bracelet. Il a l'avantage de stimuler, en combinaison, les points du poignet par une structure géométrique des électrodes.

L'appareil de massage portable d'acupressure AcuOne fonctionne grâce à une puce et se met en route en pressant sur une flèche. Il est conseillé de l'actionner 4 fois par jour environ. Il est considéré comme un produit paramédical, certifié et breveté. Vendu en parapharmacie, l’appareil électro AcuOne accompagne efficacement le patient dans sa démarche d’auto guérison.

« AcuOne » pour arrêter de fumer

Attestée par des résultats cliniques plus que convaincants, l'utilisation du bracelet AcuOne offre une bonne alternative pour le sevrage tabagique. Les études révèlent une consommation réduite de 83 %, constatée sur une période de 3 mois. 48 % des porteurs du bracelet ont arrêté de fumer.

Plutôt que de fumer une cigarette, il suffit d’actionner le bracelet pendant 2 minutes, les stimulations des électrodes sur les points d'acupressure vont agir sur l'envie et la dépendance à la cigarette. Le bracelet AcuOne se révèle bien plus économique que les patchs ou les gommes à mâcher !

« AcuOne » pour mincir

L'électro stimulation du bracelet autonome et portable AcuOne réduit favorable l'envie de manger. Déclenché avant chaque repas ou lors des envies de grignotage, AcuOne régule l'appétit et accompagne efficacement un régime alimentaire. Les résultats cliniques portant sur l’efficacité de l’appareil AcuOne ont pu révéler que 80 % des personnes persistent dans un régime, avec une perte moyenne de 6 kg en l'espace de trois mois, contre 10 % dans le groupe neutre.